Nos Valeurs

Nous nous sommes souvent demandé quel était le plus beau cadeau que l’on puisse faire pour dire son amour, pour marquer un événement, une date anniversaire...

Rien, jamais rien, ne nous a paru plus fort qu’un bijou.

Peut-être parce que sa seule raison d’être est de dire l’amour !

Dans les années trente, Florent MOSSER en est tombé amoureux, puis son fils Roland et sa femme Christine.

La passion ne s’arrête pas là, elle touche également ses petits-enfants, Anne et Jean-François, qui perpétuent ce savoir-faire, cet amour pour la bijouterie-joaillerie et l’horlogerie.

Anne aime à partager ce souvenir : « Je me revois encore assise à l’établi familial, à regarder mon père concrétiser les rêves de ses clients. Je le prenais pour un magicien… et j’essayais déjà de l’imiter. »

Nous aimons la pureté, la rareté, l’éclat du diamant, la sensualité des perles...

Les couleurs des pierres précieuses nous évoquent les Mille et Une Nuits, l’élégance des déesses ou la profondeur d’un regard…

Une passion que nous souhaitons vous faire partager au travers de ce site, voyage parmi quelques tendances et réalisations que nous aimons particulièrement. Un avant-goût de ce que vous pourrez découvrir au 35 rue du Général Gouraud à Obernai. N’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Roland, Christine Anne et Jean-François Mosser

 

 

CV-small.png

Nous avons rejoint le Cercle Vendôme.

Les horlogers-bijoutiers-joailliers Cercle Vendôme perpétuent, près de chez vous, l’art et la finesse de la joaillerie française.

Amoureux de leur métier, héritiers d’une longue tradition, ces passionnés des bijoux précieux se rassemblent autour de cinq valeurs qui les caractérisent : la qualité, la créativité, l’indépendance, la proximité et l’expertise.

Nos Valeurs